Healthy weight / Poids santé




Being at a healthy weight is not only about losing the weight, but also about maintaining your hard work. It is important to build a healthy lifestyle that can help you reach your goal and maintain it for the long term.

Looking at your nutrition and exercise habits is not enough since your environment also can be a cause in halting you from losing weight.

With a personalized but modifiable plan that takes into account all the events that can come into play, you will be able to lose the weight for good. See our packages plan to get your started on the RIGHT plan for you!

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Atteindre un poids sain est liée à deux étapes: la perte et le maintien du poids. C’est très important de bâtir un style de vie sain qui vous aidera à atteindre votre but et de le maintenir à long terme.

La nutrition et l’exercice ne sont pas les seuls facteurs importants car votre environnement peut être un facteur qui bloque le processus de la perte de poids.

Avec un plan personnalisé et flexible qui prend en considération tous les facteurs qui joue un rôle dans ce processus, vous allez retrouver l’équilibre pour perdre le poids pour de bon. Consultez nos forfaits pour vous aidez à prendre un pas vers le meilleur!

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2 thoughts on “Healthy weight / Poids santé

  1. C’est tellement vrai… nous avons tendance à penser que pour perdre du poids, nous devons nous limiter à la famine, aux portions, aux régimes crash, cependant le temps nous a prouvé que ces méthodes de perte de poids ne fonctionnent pas. En fait, si vous souhaitez prendre du poids, c’est la méthode parfaite. Des études ont prouvés que ces régimes vous font avoir plus de poids qu’avant d’y adhérer et endommagent votre corps dans le processus. Lorsque ces régimes vous disent “alimenter votre corps de façon naturelle”, avez-vous vu le prix exorbitant de leurs aliments, les repas crus ou le tofu sans goût? C’est ce à quoi je pense quand j’entends parler de ces régimes …

  2. C’est vrai que si on suit un régime ou une diète qui est restrictive (couper tous les féculents) ou qui nous demande de manger des produits préfabriqués (les régimes de protéines), on perdra du poids, mais on reprendra le double.

    Pour perdre du poids pour le long terme, il faut ajuster nos comportements pour suivre un style de vie sain et une alimentation saine. La perte de poids ne sera pas vite et drastique (10lb en 1 semaine), mais plus à long terme et durable (1-2lb par semaine).

    De plus, le plus qu’on fait des diètes et que notre poids n’est jamais stable, le corps développera une résistance à perdre du poids. Faite le changement dès aujourd’hui : donner le temps à votre corps de perdre le poids, et vous pouviez atteindre un poids santé pour votre corps.

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